Méta-Hip-Hop @ Conservatoire de Fresnes

Le 3 décembre dernier, PUCE MUSE et Hamid Ben Mahi ont présenté Méta-Hip-Hop aux élèves du Conservatoire de Fresnes pour plusieurs séances d’ateliers et de concerts participatifs.

Méta Hip-Hop est un jeu de vertige entre danseur réel et virtuel, entre son et images en mouvement. Totalement innovant et profondément émouvant, le projet s’appuie sur deux artistes pionniers dans leur domaine : Hamid Ben Mahi qui appartient à la première génération de danseurs hip-hop en France et Serge de Laubier qui est un des fondateurs de la musique visuelle.

Méta Hip-Hop propose une battle entre Hamid Ben Mahi et plusieurs de ses avatars virtuels manipulés en direct par le public depuis des transats vibrants pour des concerts participatifs.

Retour en images :

En Octobre dernier, Méta-Hip-Hop était proposé à l’Université d’Évry dans le cadre de la Fête de la science, retour en vidéo :

Du 27 janvier au 1er février 2025, Méta-Hip-Hop investira l’Orangerie de Cachan pour une résidence de création avec une restitution prévue le samedi 1er février à 16h30.